Bonjour à tous… Eh bien voilà, expliquons la situation…
En règle générale, en français je me débrouille pas mal (entre 15 et 18), n'allez pas hurler à la fille qui se la joue, c'est pas comme si je prétendais avoir le même genre de notes partout. A coté de ça par exemple, je suis nulle en maths, chacun son truc…
Sauf que voilà, à cette épreuve anticipée de français (section S…) j'ai vraiment fait n'importe quoi, ce qui fait que pour l'écrit :
07 (dans les dents…) et l'oral :
14 (bon, ça encore…)
Il faut être réaliste : je sais que j'ai été nulle sur ce coup. Je ne vais pas aller accuser le correcteur de me sous-noter alors que je sais pertinemment que j'ai rendu un bel HS.
Mais quand même, mon moral en prend un coup, parce que j'aurais préféré assurer mes arrières (pardon hein xD) en prévision de l'année prochaine, et puis zut, franchement ça
daille de se ramasser pile le jour de l'examen (en passant, maudit soit ce sujet de dissert TnT)
Alors me voici, complètement désespérée et à coté de la plaque, en priant pour qu'on réponde à ma question…
Est-il possible de repasser cette épreuve anticipée, sans changer de section évidement, et sur le seul motif que,
bon sang, c'était pas de pot, et que la note ne nous plaît pas ?
C'est vrai quoi, on peut tous se tromper…
Rheum
En ce qui concerne le bac blanc j'avais pris le Sujet d'Invention, donc ça ne m'a pas vraiment préparée disons…
Merci d'avaaance xD
Note : Euh bon, je suis en Amérique alors désolée, je me débrouille comme je peux, mais y'a pas tous les accents… Voir aussi ce message :
https://www.etudes-litteraires.com/forum/d/13396-bac-de-francais-loupe.html