Allemand - Besoin d’une correction pour traduction

Langues vivantes

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, nouvelle sur le forum, je cherche un peu d'aide

Voici le texte en allemand:
Deutschlands Millionen-Städte stehen auch als Reiseziele in der Gunst von Touristen ganz oben.
Neben Funktion als Wirtschaftszentren und ihrer Bedeutung für Geschäftsreisende liegt ihre Anziehungskraft in der Vielzahl historischer und kultureller Sehenswürdigkeiten. Allein in den Hotels und Pensionen der drei deutschen Metropolen logierten im Jahr 2005 14 Millionen Reisende. Auf die Hauptstadt entfielen davon fast 6,5 Millionen Besucher, es folgten München mit 4,1 und Hamburg mit fast 3, 5 Millionen Reisenden. Die Top-Destinationen profitieren auch von ihrer guten Erreichbarkeit, denn alle verfügen über nationale und internationale Flughafenanbindungen.

Et j'ai traduit:
Les villes d’Allemagne de plus d'un million d'habitants se trouvent aussi comme des destinations de premier choix pour les touristes.
A côté de la fonction de centres économiques et de leur importante signification pour les commerciaux, leur force d'attraction se trouve dans la multiplicité des curiosités historiques et culturelles. A elle seule en 2005, les hôtels et pensions des trois métropoles allemandes ont logés 14 millions de voyageurs. Presque 6,5 millions de visiteurs?à la capitale, suivi de Munich avec 4,1 millions de voyageurs et Hambourg avec presque 3, 5 millions de voyageurs. Les Top-Destination profitent aussi de leur bonne accessibilité, car tous disposent des liaisons d'aéroport nationales et internationales.

J'ai un problème avec la phrase en gras et s'il y d'autres erreurs, n'hésitez pas 🙂 Merci d'avance
pauliiine a écrit :Et j'ai traduit:
Les villes d’Allemagne de plus d'un million d'habitants se trouvent aussi comme des destinations de premier choix pour les touristes.
A côté de la fonction de centres économiques et de leur importantesignification( leur signifiante importance…non non..plutôt importancesignificative) pour les commerciaux, leur force d'attraction se trouve dans la multiplicité des curiosités historiques et culturelles. A elle seule en 2005, les hôtels et pensions des trois métropoles allemandes ont logés 14 millions de voyageurs. Presque 6,5 millions de visiteurs ?(revenaient) à la capitale, suivi de Munich avec 4,1 millions de voyageurs et Hambourg avec presque 3, 5 millions de voyageurs. Les Top-Destination profitent aussi de leur bonne accessibilité, car tous disposent des liaisons d'aéroport nationales et internationales.

J'ai un problème avec la phrase en gras et s'il y d'autres erreurs, n'hésitez pas 🙂 Merci d'avance
🙂
Merci, c'est corrigé 🙂