Écrire une nouvelle fantastique

Entraide scolaire

25 réponses · Page 2 / 2

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide, je dois écrire une nouvelle fantastique de 2-5 pages dans un certain cadre précis qui dis
"Pendant le petit-déjeuner vous êtes l'effrayé par un lourd coup à la porte. Il est quelqu'un qui exige de quelque chose de vous. Qui est c'est, de quoi il/elle a besoin et qu'est-ce qui arrive ensuite ?"
et par dessus tout sa je dois utilisé 3 objets et 1 lieu de cette liste :
"Objets : la vieille bicyclette, le canapé inconfortable, répandant le canoë, dormant le chiot, le sérum de vérité; endroits : parcourez le bateau, la forêt avec un lac, videz la rue à l'aube, le club de danse désert"
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide je dois la rendre jeudi.
Bonjour.

Et qu'as-tu choisi comme objets et comme lieu ?
Je n'ai rien choisi je suis completement bloqué j'arrive a rien ecrire dans ce cadre sa me gave
ça me gave
Franchement moi aussi, je suis excédée de lire des réflexions pareilles. Il faut jouer le jeu, faire comme si. Les sujets de rédaction ce n'est pas toi qui les choisis voilà tout, ni nous ; alors il faut faire avec.
Je te suggère de choisir comme objet le canapé inconfortable dans lequel tu essaies de dormir, le canoë dans lequel tu vas traverser le lac dans la forêt (le lieu), et la vieille bicyclette que tu vas trouver au fond du lac en lieu et place du trésor que l'on t'a chargé de retrouver.
Salut veux tu ecrire une nouvelle fantastique d'environ 20 lignes , sur un événement etrange qui s'est passer dans votre vie ? Merci