Bonjour à vous, voilà je suis bon en orthographe pour mon âge (15 ans) je connais pas mal de mot en langage soutenu mais j'ai un petit problème pour faire une lettre de résiliation de contrat d'assurance, voilà donc j'ai rédigé ça vite fait car j'ai pas du tout d'idées pour ça ! Je vous en laisse juges :
"Suite à notre entretien téléphonique mon fils ayant obtenu son permis, et vu votre refus de l'assurer veuillez résilier mon assurance voiture. Recevez Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
Je précise que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas de fils, mais pour la mère d'un pote… Donc voilà, auriez-vous une idée de comment je peux tourner ça pour que ça fasse de belles phrases ?
Je vous remercie de vos réponses par avance.
"Suite à notre entretien téléphonique mon fils ayant obtenu son permis, et vu votre refus de l'assurer veuillez résilier mon assurance voiture. Recevez Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
Je précise que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas de fils, mais pour la mère d'un pote… Donc voilà, auriez-vous une idée de comment je peux tourner ça pour que ça fasse de belles phrases ?
Je vous remercie de vos réponses par avance.