Documentation sur le Salaire de la peur pour un exposé

Entraide scolaire

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour a tous, je dois faire un exposé sur le fameux livre de Georges Arnaud, "Le Salaire de la Peur". Je l'ai lu, et maintenent j'ai besoin de documents, dossiers, profil ou balise pour m'aider, car je ne suis pas très fort en français, et je dois absolument remonter ma moyenne avec ce travail. Le problème ,il je n'ai trouvé ni balise, ni profil, ni aucune documentation sur le livre, toutes informations sur l'histoire, étudient le filme. Je vous demande de l'aide, sauriez vous ou je pourais m'appuyer pour mener mon exposé a bien ? Même un coup de main personel venant de la part d'une personne, plutôt douée en français et surtout en analyse de roman, serait plus que bienvenu! Merci d'avance,
David
As-tu vu le film ? si oui, tu peux recouper en quoi il est fidèle au livre ; et te servir des analyses sur le film pour étayer ton exposé (pour les scènes les plus proches du roman)
Non , j'ai pas vu le filme , et je sais pas où le trouver lol. Et si quelqu'un aurait d'autre conseil, c'est bienvenu.
Merci Léah !