Bonjours, je suis au lycée, en seconde,on fais des exposé de 30 minutes solo devant la classe environs 1 fois par trimestre, mon premier exposé c'est bien passé (c'était sur le Nouveau Roman) et nous arrivons au 2eme exposé (il aura lieu pour moi le 4 février) j'ai vraiment pas de chance et je suis tombé sur le pire sujet…
Alors voilà le sujet:
"Au théâtre, que ce que le Fatum." merci beaucoup madame… Sa va bien m'aider. J'ai fait quelques recherches mais là je suis vraiment perdu…
Alors comme pistes de travail j'ai trouve que le fatum au théâtre c'était en fait la fatalité et que la fatalité c'était quand le héros subissait un mauvais sort (comme une colère des dieux) j'ai pensé à Oedipe roi et sinon je sais rien d'autre sur le fatum, please help me!
Merci aux réponses qui me feront avancés,
bye
Alors voilà le sujet:
"Au théâtre, que ce que le Fatum." merci beaucoup madame… Sa va bien m'aider. J'ai fait quelques recherches mais là je suis vraiment perdu…
Alors comme pistes de travail j'ai trouve que le fatum au théâtre c'était en fait la fatalité et que la fatalité c'était quand le héros subissait un mauvais sort (comme une colère des dieux) j'ai pensé à Oedipe roi et sinon je sais rien d'autre sur le fatum, please help me!
Merci aux réponses qui me feront avancés,
bye