Cours de littérature à distance

La filière littéraire

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
bonjour a tous j'me presente halima ancienne TL, aujourd'hui à la fac en licence de droit sans trop savoir pourquoi enfin si mais pas trop sûr. Donc voila j'adore la litterature et cette année j'ai essayée de combiner des cours de litterature en cours libre et mes etudes de droit mais mon emploi du temps me le permet plus et la fatigue s'assimile.Donc j'aurai voulu savoir si il etait possible que quelqu'un me conseille sur des cours de litterature a distance pour pouvoir organiser mon emploi du temps à ma guise. Merci
Le CNED peut te permettre de suivre des cours de littérature de niveau universitaire, mais chaque cours ne se vaut pas à ce que l'on m'a dit…
Sinon, certains eleves normaliens donnent des cours pour se faire un peu d'argent, tu peux voir leurs annonces à l'ENS, sur les panneaux d'affichage des facs et des lycées.
Merci de m'avoir repondu. Mais finalement j'ai trouvé une solution a mon probleme J'ARRETE LE DROIT j'mennui et j'me rends compte que j'peux pas me passé de litterature alors…….