ben voila ma prof de français bien gentil lol ma donner pour dans une semaine une dissertation mais le problème j'ai jamais fait de dissertation et surtout avec DES sujet pareil
sujet au choix
1er sujet
quelles réflexion vous inspirent ses affirmation de beaumarchais sur la tache de l'auteur dramatique :
sujet 2
"toutes comédies n'est qu'un long apologue"
Êtes vs d'accord avec cette affirmation de beaumarchais ?
Appuyer vs sur des exemples de comédie
Voila sa serait top d m'aider car sinon je pense que je vais pas m'en tirai avec au dessus de 2/20 alors pour foiré une moyenne il suffit de sa sil vous plait aider moi
sujet au choix
1er sujet
quelles réflexion vous inspirent ses affirmation de beaumarchais sur la tache de l'auteur dramatique :
"Les vices, les abus, voilà ce qui ne change point mais se déguise en mille formes sous le masque des moeurs dominantes : leur arracher ce masque et les montrer à découvert, telle est la noble tâche de l'homme qui se voue au théâtre […]."appuyer vs sur des exemple de pièce de théâtre
sujet 2
"toutes comédies n'est qu'un long apologue"
Êtes vs d'accord avec cette affirmation de beaumarchais ?
Appuyer vs sur des exemples de comédie
Voila sa serait top d m'aider car sinon je pense que je vais pas m'en tirai avec au dessus de 2/20 alors pour foiré une moyenne il suffit de sa sil vous plait aider moi