Écriture d’invention - Écrire une lettre à Zola

Entraide scolaire

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
bonjour ,j ai vraiment besoin d un coup de main pour ce qui veule bien m aider svp….
je dois preparer une ecriture d invention sur le livre therese raquin…et je suis contre..car on ne me laisse pas le choix..
j ai deja trouver mes arguments principaux tel que l immoralite du livre…
j ai mis que c etait immoral a cause de l adultere,du meurtre,et des scenes malsaines qui est tres detaillé…et je dois developper ces 3 arguments et etre convanquant..mais je ne sais pas quoi dire a part que c est immoral…quelqu'un aurait une idee pour m aider a developer ces 3 arguments svp se serait vraiment gentille merci… (Message édité)
Contre ou pas, tu dois rendre le travail ; alors le mieux est de le faire sans te braquer
Ce sera bien plus positif que de gaspiller ton énergie à penser “je suis contre” 🙂 🙂
Une https://www.bac-facile.fr/dissertation/1015-therese-raquin-emile-zola.html page qui t'aidera peut-être
lol a vrai dire c est le prof qui nous a dit de refuter cette these…il nous a demander d adresser une lettre a l auteur pour lui donner les raisons qui nous poussent a refuser la publication du roman…..et que entre 2 arguments nous lui feront part de nos reserve au sujet du mouvement litteraire qui vient de naitre le naturalisme……voila…merci quand meme pour ta page….
Léah croyait sûrement que tu étais contre faire le devoir. 😀
Ben oui 😂
Tu peux refuser en restant dans l'optique romantique qui était du côté de la Nature idéalisée
On redescend sur terre avec les gamins dans les mines (enfin, entre autres) c'est sûr que ça change de La maison du berger