Bonjour tout le monde. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider un peu. je vous explique ma situation: depuis l'ecole primaire, j'ai ete dans un systeme francais, et l'an dernier, durant mon annee de 3eme, les cours de francais, qui me plaisaient deja, sont devenus mes heures de cours preferees. D'une part, j'admirais beaucoup mon professeur, qui a aide toute la classe a faire d'immenses progres. D'autre part, nous avons ecrit beaucoup de redactions, poesies…Et je me suis decouvert une passion pour la litterature.
Seulement, au debut de cette annee scolaire, j'ai demenage et je suis maintenant dans un Lycee International aux USA, ou je vais passer le Bac International. J'etudie toujours le francais, mais malgre le fait que je sois dans la section "francais-langue maternelle", le niveau est tres bas et je n'apprend rien. J'ai essaye d'en parler a la professeur mais elle ne voit pas ou est le probleme…Bref je me demandais si quelqu'un savait ce que je pouvais faire pour etudier le francais au niveau de seconde veritable.
Merci de tout coeur🙂
Matilda.
Seulement, au debut de cette annee scolaire, j'ai demenage et je suis maintenant dans un Lycee International aux USA, ou je vais passer le Bac International. J'etudie toujours le francais, mais malgre le fait que je sois dans la section "francais-langue maternelle", le niveau est tres bas et je n'apprend rien. J'ai essaye d'en parler a la professeur mais elle ne voit pas ou est le probleme…Bref je me demandais si quelqu'un savait ce que je pouvais faire pour etudier le francais au niveau de seconde veritable.
Merci de tout coeur🙂
Matilda.