Bonjour,
J'ai le plaisir de vous faire partager un petit jeu, intéressant et très pédagogique.
Voici, https://freerice.com/index.php Free Rice.
Amusez-vous bien, et surtout, let's speak English!! 😜
J'ai découvert il y a peu et c'est sympa 🙂
Par contre, le fait qu'une bonne réponse donne du riz pour United Nations Word Food Program ça me laisse un peu perplexe
C' est marrant, je vais donner plein de riz 😂
Edit : Me suis arrêté a 2000 grains de riz, je comprenais plus aucun mot après
It's a very difficult game!
Rice is not a very balanced diet.
Arf… J'irai plus vite si j'allais donner le riz moi-même!
Non, je plaisante…
Ça se corse à partir de 1500 grains…
Euh, j'ai un peu de mal à vrai dire. On voit que je ne vais plus tellement au TD d'anglais moi, faudrait y remédier..
Comment je fais pour jouer a ce jeu parceque je comprend rien du tout?
C'est expliqué en droite de l'écran:
- Click on the answer that best defines the word. (Cliquer sur la réponse qui est selon toi la meilleur définition du mot)
If you get it right, you get a harder word. If wrong, you get an easier word. (Si tu donnes la bonne réponse, tu auras un mot plus difficile pour la prochaine question; pour une mauvaise réponse, un mot plus facile)
For each word you get right, we donate 20 grains of rice to the United Nations World Food Program. (Pour chaque bonne réponse donnée, 20 grains de riz seront donnés au programme alimentaire de l'ONU).
Bonne chance 😉
C'est pas mal comme jeu, un peu difficile, mais ludique ! Merci Lumino !
1500 grains de riz …
J'ai abandonné après, c'est un peu long :/
Pourquoi faut-il un pluriel à mots alors que pour marcher à pied, bien qu'il y en ait deux, c'est au singulier?
Oregann a écrit :Arf… J'irai plus vite si j'allais donner le riz moi-même!
Non, je plaisante…
Ça se corse à partir de 1500 grains…
Je crois que la difficulté n'est pas proportionelle au grains de riz gagnés.
Elle varie selon ton 'level', qui est lui même déterminé par le nombre de bonnes réponses données
à la suite (et non pas
en tout).
Imminielle.