bonjours,
est ce que vous pourriez m'éclairer sur le terme problématique de commentaire s'il vous plait
Consulte les Fiches de méthode du site
En généralisant, une problématique, c'est une question à laquelle ton développement devra répondre, tes sous-parties étant agencées pour que cette réponse soit nuancée et se fasse de manière progressive. 😉
Et de plus, c'est LA question proposée dans le sujet, pas une qu'on invente librement 😂
Bonsoir Sythiliah 🙂
Bonsoir Léah!! 🙂🙂🙂
En série générale, on ne donne jamais la problématique dans l'intitulé du commentaire (qui est du type "vous commenterez le texte B" ).
Il faut donc l'inventer (d'où de très jolies perles du bac d'ailleurs, mais bref, c'est autre chose… 😀)!
Oups pardon ! tu as raison, j'ai confondu avec la dissert 😜
merci oregann tu ma effectivement éclairé enfin je pense … si je met comment maupassant montre -t-il l'impuissance de l'aveugle causé par son handicape face aux humiliations que sa famille lui inflige ca marche? :/ dis moi que oui 😀
Euh, oui, ça marche, mais tout dépend du texte et de là où tu veux en venir…
ben en faite je voudrais dire que maupassant insiste sur l'impuissance de l'aveugle en disant qu'il n'est qu un corp sans ame il ne réagit pas il essaye seulement de se protéger en vain je pourrait développer comme cela?
Oui, je pense que c'est bon… 😉
merci mouaaaaaahh <3 j'espere que tu pourras m'aider de nouveau si un jours j'ai un problème car les modérateurs ici ne sont pas tous aussi sympathique que toi 😉 encore merci!