En quoi consiste l'épreuve de LV1, et ce peut importe la nature de celle-ci au bac Littéraire?
SVP j'attends vos réponses, MERCI D'AVANCE.
L'épreuve LV1 se passe à l'écrit, elle dure 3H et porte sur un texte inconnu. Le coefficient est de 4. 😉
Et que doit-on faire exactement sur ce texte inconnu?
Des questions
Un bout de traduction
Deux (c'est sûr que c'est deux ? je me souviens déjà plus :lol) sujets à traiter (ça doit faire 300 mots en tout, je crois…)
Il me semble que c'est 2 en L et 1 seul en S. 😀
Oui je crois bien que c'est ça.
Nous cette année (je suis en TL) on a fait le sujet bac anglais LV1 de l'année dernière, et sérieusement, je trouve que c'est assez costaud quand même… J'ai peur …
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour cette épreuve, elle va simplement durer 3 heures et se dérouler avec un texte inconnu qui comporte pour la plupart du temps un thème déjà étudié en classe…
Je suis en section européenne et je vous avoue que j'ai bien peur de me planter aussi quand je vois la tête des traductions que l'on doit faire, en plus je suis en L !…
Bisous
Bonne soirée
Je l'ai fait aussi…
Drôle de personnage, ce Geiermeier…
idem, je l'ai fait aussi, je vous avoue que l'anglais me fait un peu peur au BAC, j'ai horreur de cette matière
bonjour pour moi ça date de 4ans, mais il me semble qu il y avait un texte inconnu avec des questions , une partie à traduire et un sujet d'écriture d invention (au choix parmis deux)
Bon courage