Voila je suis intéressée par la licence bi-disciplinaire LLCE spécialité Espagnol + Lettres, j'ai vu qu'elle était enseignée dans la fac près de chez moi.
J'aurais voulu savoir en quoi consiste précisément la licence LLCE (Langue Littérature Civilisation Etrangère) Espagnol.
Le niveau est-il élevé?
Les cours sont-ils "intéressants" (bien sûr celà dépend des personnes, mais j'aimerais avoir votre avis!) ?
Quelles matières sont enseignées?
Est-ce en contrôle continu et examen ou seulement examen semestriel?
Bref, tout les renseignements que je peux avoir sur cette filière me seront utiles !
Merci d'avance de votre aide …
Delphine
salut
je suis en LLCE ESPAGNOL et c'est tres littéraire et quelques oraux
comme matiere, j'ai:
theme(traduction du francais a l'espagnol), version (espagnol francais), syntaxe (grammaire), laboratoire(comprehension de texte sur magnetophone), civilisation espagnole(histoire), litterature espagnole, methodologie, lv2, expression francaise, 2options au choix
ya des controles pendant les TD et partiels
si tu aimes l'espagnol c'est bien car ya que ça
en ce qui me concerne je trouve ça trop chiant mais faut s'accrocher comme je suis en L1 je verrais si c'est dur quand j'aurais passé mes partiels
voila
dana
Bonjour à tous ! 🙂
Alors voilà, je me permets de poster un message pour avoir quelques informations concernant cette section.
Voilà… Je compte m'inscrire à la fac de lettres de Besançon, et m'interroge encore sur certains points. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui existe et propose en matière de TD? Car je sais que nous devons étudier "Langue et traduction", "Civilisation espagnole", "Littérature espagnole"… Mais qu'en est-il pour les autres matières?
(bon, j'avoue que je suis paumée)
Et puis… Je comptais commencer l'Italien en seconde langue. Y a-t-il, comme moi, des personnes qui ont fait ce choix? Est-il facile de ne pas ce mélanger entre Italien et Espagnol? 🙂
PS: (dernière petite question) Je m'adresse ici exclusivement aux Bisontins ! hihi Qui serait tenté de suivre le même cursus que moi pour la rentrée 2013? Afin de faire connaissance et d'échanger ce que l'on sait sur cette filière?
En tout cas, je vous remercie d'avance, au moins pour m'avoir lu. Merciiiii ! 🙂
Coucou señorita blablabla,
je suis de Perpignan et j'ai envie de monter sur Besançon à la Fac pour faire mes études d'espagnol (pour être prof) parce que le sud ça craint… et vue que tu devais y aller en 2013 je voulais savoir si tu y étais et donc si c'est bien et si tu t'y es bien intégré ? les cours te plaisent ? la ville aussi ? la mentalité ?… bref plein d'infos quoi 🙂