Bonjour à tous,
Je suis professeur des écoles stagiaire et j’ai des CM1 en REP/ZEP.
Je dois préparer une séquence autour du verbe pour mes élèves.
Et je voudrais leur expliquer l’importance du verbe, pourquoi étudions nous le verbe?
Si certains sont professeurs et ont des conseils à me donner je prends. Je prends tous…
Merciiii à tous