Bonjour,je dois faire une nouvelle sur le transumanisme et l’immortalité soit paranormal,anticipation,fantastique,conte ou science fiction.Je n’ai aucune idée et il y a une phrase imposée.La nouvelle doit avoir 5 ou 6 pages et il doit y avoir une fin inattendu.J’ai pensé à plein de péripécie puis une qui se retourne et se reretourne pour finir bien.Le contenu je sèchedonc je demande votre créativité avant octobre.Merci de prendre le temps de lire ce message
Nouvelle sur le transhumanisme et l’immortalité
2 réponses
Bonsoir. Nous ignorons quelle est la phrase imposée, nous ignorons à quelles péripéties tu as déjà pensé…Et nous ne pouvons quand même pas tout rédiger à ta place !Je fais un copier-coller des indications que tu as postées par erreur dans une autre rubrique :Coucou,je cherche à créer du suspens à mon livre de science fiction-romance.Voilà j’ai 1 personnage principal Adam,une amoureuse Mariah et son meileur ami Jody.On est à New York mais je n’arrive pas à créer des scènes ni à créer le suspens.Pas un petit suspens,un suspens inattendu.C’est urgent,mertci.Bonjour,je dois faire une scène romantique dans mon livre voir plusieurs mais pas de sexe,vraiment une romance best seller mais pas trop de romance parce que c’est surtout un livre de science fiction ou la technologie est omniprésente.C’est aux Etats Unis et ce qui va faire l’entrée dans la romance c’est le début de l’histoire ou il se rend à l’université et il la rencontre autour ou là…Vers le milieu il y a de la science fiction,le rythme va se resserrer,il va y avoir l’apparition de technologies modernes et innovantes.Mais là non plus je sais pas trop.