Bonjour à tous, j’ai un commentaire littéraire à rendre (je suis en seconde), je dois faire 3 parties avec trois sous-parties pour chacune, cependant je ne trouve pas d’axe pour mon sujet.
J’ai seulement pensé à si l’argumentation directe du discours est-elle efficace ou non? Pour la problématique.
Si vous pourriez m’aider s’il vous plait ,merci à vous .
Le texte: