Bonsoir
Je suis en première et j’ai l’oral blanc à la rentrée début mars.
J’ai 6 textes à préparer. Je coince sur le texte de Jules Verne : Journée d’un journaliste américain en 2889.
Pouvez-vous m’aider ? Je suis désespérée et je ne comprends rien à ce texte (contrairement aux autres).
Merci.
Cordialement, Marie.
Bonsoir.
Nous ne pouvons pas encore t’aider, nous n’avons pas le texte sous les yeux.
Pourrais-tu copier-coller le texte ici ? Car je suppose qu’il ne s’agit pas de tout le roman, mais juste d’un extrait…
Donne-nous au moins la première et la dernière phrase. Peut-être retrouverons-nous ainsi ce texte sur le Net.