Bonjour, alors j’aurais besoin d’aide pour mon sujet d’invention sur Boule de suif, j’ai vraiment aucune inspiration.
Voilà le sujet : Imaginez la fin de la nouvelle Boule De Suif à partir de "exaspération l’étranglait" , celle-ci devra etre cohérente par rapport au reste de a nouvelle.
Je serais noté par rapport a l’inventivité, la présence d’une critique et le niveau de langue.
Merci de répondre rapidement je dois le rendre demain.
Merci par avance.
C’est quand même incroyable, ces professeurs qui donnent le dimanche un devoir pour le lendemain. Le dimanche, c’est fait pour se reposer.
Alors puisqu’il y urgence, imagine que la diligence qui est entraînée à vive allure par un cocher qui fouette les chevaux, va se renverser. Seule Boule de suif , qui a l’estomac léger 🤨, sort avec difficulté mais indemne.
Imagine alors ce qu’elle va faire devant les passagers qui crient de douleur.
> @""#p541936 C'est quand même incroyable, ces professeurs qui donnent le dimanche un devoir pour le lendemain. Le dimanche, c'est fait pour se reposer.J’avoue😂
> @""#p541943 Alors puisqu'il y urgence, imagine que la diligence qui est entraînée à vive allure par un cochet qui fouette les chevaux, va se renverser.Seule Boule de suif , qui a l'estomac léger 🤨, sort avec difficulté mais indemne.Imagine alors ce qu'elle va faire devant les passagers qui crient de douleur.Merci beaucoup pour l’idée je vais développer😘
Alors, prends de bonnes résolutions et mets-toi vite au travail, dimanche ou pas.😉
J’avais aussi pensé à des brigands qui sortent d’un fourré et mmes carre lamadon et de breville qui s’evanouissent. Et les brigands essayent de racketter de la nouritture( qui etait rare en ce moment)