Cette phrase en anglais est-elle correcte ?

Langues vivantes

11 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon

Bonjour je réalise un projet artistique autour de la femme et j’aurai besoin d’avis sur une phrase en anglais :

One girl has always dripping in

la grammaire est-elle correcte sachant que je veux exprimer une fille a toujours dégouliné (dans)

merci d’avance

Bonjour.

Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste, "une fille a toujours dégouliné" ? On aimerait connaître le contexte… 🤔

J’allais poser la même question ….

Il s’agit d’un texte assez engagé sur la condition feminine, le sens premier étant de valoriser tout ce qui fait qu’une femme est une femme et désacraliser certains aspects comme les règles par exemple

Désacralisation ou pas, n’y aurait-il pas un terme plus approprié que ce verbe ?

oui mais la question ne porte pas forcément sur le choix du verbe mais plutôt sur la grammaire et l’ajout de "in"

sinon oui quel verbe serait il plus approprié?

le "has"et "dripping" est ce grammaticalement correct ou bien faut il employer "dripped" et le "in" est il correct egalement

juste pour préciser je suis tenu par les rimes et le rythme, il s’agit d’une composition

je précise que je suis une femme également je ne voudrais pas que l’on se méprenne sur la vraie démarche de ma requête

Non "has dripping" est nécessairement syntaxiquement incorrect. Éventuellement "has been dripping".

Le "One" est incorrect aussi.

Sous toute réserve…

-Le in n’a pas de raison d’être.

-le One non plus.

-has always  beendripping.

Mais le sens m’échappe. À la rigueur, on peut dégouliner d’eau (with water or sweat) mais dégouliner dans l’absolu…

Bonsoir

Ce "ing" indiquerait que l’action est en continu/non achevée .Un présent simple suffit à rendre cet état récurrent chez les femmes

Women have always experienced /undergone/ menstrual cycles.

Cette phrase désacralise sur le fond les règles . Maintenant si tu es tenue par des rimes ,il faudrait que nous ayons un peu plus de contexte avant/après de ce que tu as déjà écrit pour essayer d’ajuster le tout au mieux .