Bonjour monsieur
Je suis un étudiant chez vous en matière…..
Suite à ma note d’exam normale 9,15 prière de le surmonter a 10 Vu que je suis un redoublant
Merci pour votre compréhension
Cordialement
10 réponses
Bonjour monsieur
Je suis un étudiant chez vous en matière…..
Suite à ma note d’exam normale 9,15 prière de le surmonter a 10 Vu que je suis un redoublant
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Tu as l’audace de réclamer, au seul prétexte que tu es redoublant ? Ce n’est pas une bonne raison.Et si tu n’as pas la moyenne, c’est que ton travail ne la vaut pas.
Tu étudies dans une curieuse école, on dirait.
Pourquoi donner un supplément de points à un redoublant ?
> @""#p541139 Tu as l’audace de réclamer, au seul prétexte que tu es redoublant ? Ce n’est pas une bonne raison.Et si tu n’as pas la moyenne, c’est que ton travail ne la vaut pas.J suis en Afrique même si tu travail tu na rien > @""#p541141 Tu étudies dans une curieuse école, on dirait.Pourquoi donner un supplément de points à un redoublant ?Si j ne donne pas le supplément que je suis un redoublant il va rien faire comme tu a dit c est une curieuse ecole , j ai juste vous dommendez si vous pouvez me corrigé est ajouter quelques choses par exemple que j ai passe mon rattrapage aujourd’hui est mercii d’avance
« Je suis en Afrique. Même si tu travailles, tu n’as rien. »Alors, pas la peine de travailler…si je comprends bien…On ne te connaît pas, on ne sait pas si tu travailles, sur quoi tu travailles et en quelle matière tu veux avoir 10. Si c’est en français, cela paraît difficile.
> @""#p541146 « Je suis en Afrique. Même si tu travailles, tu n’as rien. »Alors, pas la peine de travailler…si je comprends bien…On ne te connaît pas, on ne sait pas si tu travailles, sur quoi tu travailles et en quelle matière tu veux avoir 10. Si c’est en français, cela paraît difficile.Non en mécanique
Monsieur,Auriez-vous l’amabilité de reconsidérer ma note en mécanique, et de m’accorder les quelques dixièmes de point qui me permettraient d’obtenir la moyenne ?
> @""#p541148 Monsieur,Auriez-vous l’amabilité de reconsidérer ma note en mécanique, et de m’accorder les quelques dixièmes de point qui me permettraient d’obtenir la moyenne ?Merci beaucoup
Tu peux pas mentionné que j ai passe mon rattOu bien quelques chose pour qu’il sait que j ai passé le ratt et merci
guyou01, ce genre de question est à poser dans le forum et non par message privé.