Bonjour à tous, je viens sur ce forum en panique, j’ai un sujet en philo pour lequel je n’ai absolument aucune inspiration ,il est a rendre pour lundi et je suis encore bloquée à la problématique!
Nous étudions la cité du soleil,et nous devons trouver une problématique et y répondre.
Mais la problématique doit aboutir sur un plan qui parle de Campanella et la cité du soleil en faisant des lien avec Galilée et Thomas more à propos de l’utopie…
Je suis complètement perdue.je n’ai ni une idée de plan,ni de problématique…
J’espère qu’une personne qui s’y connais mieux que moi a ce sujet pourra m’aider et me donner des pistes pour ce devoir…je lui en serait très reconnaissante…
Merci d’avance et bonne soiree à tous 🙂
Nous étudions la cité du soleil,et nous devons trouver une problématique et y répondre.
Mais la problématique doit aboutir sur un plan qui parle de Campanella et la cité du soleil en faisant des lien avec Galilée et Thomas more à propos de l’utopie…
Je suis complètement perdue.je n’ai ni une idée de plan,ni de problématique…
J’espère qu’une personne qui s’y connais mieux que moi a ce sujet pourra m’aider et me donner des pistes pour ce devoir…je lui en serait très reconnaissante…
Merci d’avance et bonne soiree à tous 🙂