Écrit du bac de français 2006, série S

Entraide scolaire

52 réponses · Page 3 / 3

frisette la nénette ! a écrit :Normalement oui ! En tout cas nous on les reçoit en même temps !! 😉
Mais en parlant de dates , quand est-ce qu'on est censé recevoir les résultats du bac français ? J'ai oublié !! 😜 Tu n'es pas plus à l'ouest que moi !!! 😂
Les résultats peuvent être connus dès le 11 juillet à partir de 14h.
merci beaucoup pour le renseignement ! ça peut toujours servir ! 😜
Les résultats on peut les voir plus tôt, en fait cela dépend de l'académie à laquelle tu appartiens. Moi c'est l'accadémie de Grenoble et je peux avoir mes résultats le 7 juillet.
Moi je peux les avoir le 6 juillet. Sinon on envoie les notes pendant le mois de juillet.
Où peux-tu trouver cette date en fonction de ton académie et tout ? Sur le net ?
Sur ta convocation de bac
Oups !! :roll:

Je peux me montrer très tête en l'air par moment !! On parlera de nos résultats sur ce forum quand on les aura ?
Pas dprobs, en espérant être noté par un prof sympa …
Oui pareil ! =D
Mais bon sinon il y a toujours l'oral pour se rattraper ! On verra bien ! Vous aussi devez apprendre des introductions par coeur ? Et combien de textes avez vous à reviser ?
Je fais ma curieuse ! 😜
Bonjour,
J'aimerais connaître le sujet du BAC fr S et la question posée pour le commentaire pour le BAC fr STG
merci 🙂
Perso, j'ai déjà ma note de TPE
19 😀
18 points d'avance
le lycée peut vous la communiquer
[
u]III-/ Mais le brouillage du message reste un risque possible.[/u]
1/ Difficultés pour le lecteur de décoder le double sens du texte.
2/ Problème de compréhension du texte dû à une "overdose" de beau.
3/ Problème de la déréalisation du message (à cause de la fiction).
bonjour, je voudrais savoir ce que tu veux dire par " Problème de déréalisation du message" parce que je n'est pas très bien compris .