Bibliographie anglais khâgne

Langues vivantes

4 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à tous, c'est encore moi…

Je reviens vers les futurs khâgneux.

Je serai en spé anglais l'année prochaine et je dois donc me procurer les ouvrages suivants : Robinson Crusoe de Daniel Defoe édition Norton Critical, Richard II de Shakespeare édition The New Cambridge et The Prelude de Wordsworth. Je précise que je n'habite pas en France métropolitaine et que certains ouvrages ne se trouvent pas facilement ici. J'ai téléchargé les trois en version Kindle mais il va bien me les falloir en version papier aussi. J'ai trouvé sur Amazon Robinson Crusoe donc pas de soucis pour celui-ci, mais je ne trouve pas les deux autres à des prix raisonnables ou alors ils ne sont pas dans la bonne édition. L'édition n'est peut-être pas si importante que ça ? Où vous les êtes-vous procurés ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour, c'est encore moi aussi 😀

C'est quand même mieux d'avoir la même édition car ton enseignant vous donnera certainement des textes à étudier en utilisant la pagination de référence. De plus, tu aurez accès aux mêmes notes, c'est important.

J'utilise souvent https://www.gibert.com/, ils ont tout ce qui faut pour les étudiants. Mais les frais de port risquent d'être un peu élevés… Il peut être plus avantageux de regarder directement chez un vendeur anglophone (barnes & noble par exemple).

Sinon, il y a aussi abebooks.com, que je n'utilise plus depuis que ce site a été racheté par Amazon, mais ça peut dépanner 🙂
Oui

Tu peux également commander cher W.H Smith rue de Rivoli à Paris .

Ils ont un très large choix (mais bien sûr d'accord avec The Red Room
il faut se renseigner sur les frais de port)

https://whsmith.fr/
@TheRedRoom

Merci beaucoup! Je connaissais Gibert mais je ne savais pas qu’ils livraient. Je pense que je vais les faire livrer chez ma famille en métropole et irai les récupérer lors de ma venue au moins d’août.