Bonjour à tous! J’ai une dissertation à faire en Français sur le théâtre et j’y suis depuis maintenant 3h et j’avance pas, pouvez vous m’aider?
Sujet: dans quelle mesure le costume, le décor, et les accessoires de théâtre jouent-ils un rôle important dans la représentation d’une pièce et contribuent-ils à l’elaboration de son sens par le spectateur?
Ma problématique: jusqu’à quel point, le costume, le décor, et les accessoires de théâtre sont essentiels/cruciaux dans la mise en scène et permet -il au public une meilleure compréhension ?
En premier temps ma problématique est elle bien?
I/ Costume, décor, accessoires essentiels dans la mise en scène (je n’ai pas encore vrmt formulé les titres)
A: le théâtre se vit avant de se penser
B: la représentation permet d’accentuer les thématiques montrées
II/ la force de la représentation favorisant la compréhension
A: voir ce qu’on ne peut ps voir en lisant
B: ????
II/ Les limites de la représentation
A😕?
B😕??
Voila ce que j’ai pour l’instant, j’arrive vraiment pas à trouver je ne sais pas si c’est dû à ma problématique ou non mais je suis vraiment bloqué, merci beaucoup d’avance, bonne journée !
Sujet: dans quelle mesure le costume, le décor, et les accessoires de théâtre jouent-ils un rôle important dans la représentation d’une pièce et contribuent-ils à l’elaboration de son sens par le spectateur?
Ma problématique: jusqu’à quel point, le costume, le décor, et les accessoires de théâtre sont essentiels/cruciaux dans la mise en scène et permet -il au public une meilleure compréhension ?
En premier temps ma problématique est elle bien?
I/ Costume, décor, accessoires essentiels dans la mise en scène (je n’ai pas encore vrmt formulé les titres)
A: le théâtre se vit avant de se penser
B: la représentation permet d’accentuer les thématiques montrées
II/ la force de la représentation favorisant la compréhension
A: voir ce qu’on ne peut ps voir en lisant
B: ????
II/ Les limites de la représentation
A😕?
B😕??
Voila ce que j’ai pour l’instant, j’arrive vraiment pas à trouver je ne sais pas si c’est dû à ma problématique ou non mais je suis vraiment bloqué, merci beaucoup d’avance, bonne journée !