Doute en espagnol

Langues vivantes

6 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
slt, demain j'ai un devoir d'espagnol et je voudrais savoir si on peut dire el joven se sienta amenazar
amenazar = menacer
on peut se seinta + infinitif
merci
Je suis quelqu'un d'assez calme, mais là….!
Marly, les participes passés ça se trouve dans n'importe quel dictionnaire , même les touts petits minuscules de poche!
Il ne faut pas que, dès vous avez la moindre difficulté aussi infime soit elle car là vraiment le p.p c'est une blague!, venir sur le forum, cliquer et attendre le truc tout frais sur un plateau d'argent!

Amenezado ou amenezada si c'est au féminin, et si c'est au pluriel on ajoute un s ( amenezados/amenezadas)!
On n'emploie pas le verbe sentirse avec un autre infinitif voyons!
je me sens menacé=> Mi siento amenezado!
etc etc..

Cela sera ma dernière contribution à vos requêtes pour ma part. 😐
Ce site étant destiné à l'entraide scolaire pour des devoirs en frnaçais, je doute que tu trouves une réponse ; essaies sur des forums d'espagnol
🙂
Ina a écrit :Je suis quelqu'un d'assez calme, mais là….!
Marly, les participes passés ça se trouve dans n'importe quel dictionnaire , même les touts petits minuscules de poche!
Il ne faut pas que, dès vous avez la moindre difficulté aussi infime soit elle car là vraiment le p.p c'est une blague!, venir sur le forum, cliquer et attendre le truc tout frais sur un plateau d'argent!

Amenezado ou amenezada si c'est au féminin, et si c'est au pluriel on ajoute un s ( amenezados/amenezadas)!
On n'emploie pas le verbe sentirse avec un autre infinitif voyons!
je me sens menacé=> Mi siento amenezado!
etc etc..

Cela sera ma dernière contribution à vos requêtes pour ma part. 😐
Merci beaucoup

la prochaine fois, je ferais plus ample attention …

Mais je crois que lorsque l'on passe le bac, on est tellement stréssé qu'on doute sur tout.

L'erreur est humaine, je regrette profondément de demander l'aide pour une chose aussi "banale". Je pense que tous les bacheliers me comprennent

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations
Attends Marly, la raison de ton stress n'est pas valide, le bac c'est dans neuf mois
Si tu stresses déjà tu as intêret à suivre des séances de yoga vite fait
marly1101 a écrit :slt, demain j'ai un devoir d'espagnol et je voudrais savoir si on peut dire el joven se sienta amenazar
amenazar = menacer
on peut se seinta + infinitif
merci
bonsoir,

Pour répondre à ta question, il faut que tu écrives "el joven se siente (ou se sentia, à l'imparfait, si ton texte est au passé) amenazado" (p.passsé)

à+