Bonjour, je vais reposer une question qui n'a pas eu de réponses. J'ai 25 ans et suis présentement au certificat d'intervention en droit à l'Université de Montréal, j'étais en Norvège jusqu'en juin 2018 chez ma tante et vis présentement chez ma mère. J'avais une inscription en drama og teater l'automne 2017 à l'Université Arctique de Tromsø mais après 20% d'absences injustifiées on ma mis à la porte et j'ai demandé des cours d'études nordiques l'hiver 2018. J'ai validé un examen en droit des alcools avec la commune après mon renvoi en théâtre puis j'ai trouvé un job dans un restaurant comme serveur avant d'en être renvoyé après une journée… J'ai eu mon learner's licence par la suite pour la conduite automobile au Canada car refusé dans la Forsvaret pour raisons médicales j'ai opté pour le droit…
En France j'ai été chômeur, étudiant en filière ES puis lauréat d'un BCG littéraire en 2015 à l'âge de 22 ans dans un hors contrat privé. J'ai donné trois cours d'anglais dans cette structure avant d'entrer en Faculté de Droit, puis philosophie, Faculté des Lettres, re-philosophie et l'Institut Supérieur de Gestion en PBM. J'ai 50 crédits ECTS français et aucun n'a été accepté dans mon cursus théâtral norvégien pour l'instant malgré l'aide d'un avocat payé par l'Université! J'attends encore une nouvelle vérification de mes notes de linguistique…
Comme je ne veux pas retourner en École de Commerce et que j'ai fait un stage à l'École Nationale de Théâtre cet été pour m'ouvrir au monde du droit je cherche des conseils, techniques et astuces pour mieux réviser mon code civil et mon droit commun!
En France j'ai été chômeur, étudiant en filière ES puis lauréat d'un BCG littéraire en 2015 à l'âge de 22 ans dans un hors contrat privé. J'ai donné trois cours d'anglais dans cette structure avant d'entrer en Faculté de Droit, puis philosophie, Faculté des Lettres, re-philosophie et l'Institut Supérieur de Gestion en PBM. J'ai 50 crédits ECTS français et aucun n'a été accepté dans mon cursus théâtral norvégien pour l'instant malgré l'aide d'un avocat payé par l'Université! J'attends encore une nouvelle vérification de mes notes de linguistique…
Comme je ne veux pas retourner en École de Commerce et que j'ai fait un stage à l'École Nationale de Théâtre cet été pour m'ouvrir au monde du droit je cherche des conseils, techniques et astuces pour mieux réviser mon code civil et mon droit commun!