Licence 1 LLCE anglais après une L1 de droit

La filière littéraire

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour,
J'ai validé ma première année de droit, mais ayant toujours voulu faire prof d'anglais et en ayant un peu (beaucoup) marre du droit j'hésite à me réorienter en LLCE anglais. Néanmoins, je me demande si je pourrai ensuite (si l'envie me reprend) poursuivre en L2 Droit tout en suivant en parallèle une L2 LLCE anglais (par correspondance par exemple). Qu'en pensez-vous ? Est-ce mal vu par les employeurs de faire ce type de parcours ?

En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une excellente journée!
Néanmoins, je me demande si je pourrai ensuite (si l'envie me reprend) poursuivre en L2 Droit tout en suivant en parallèle une L2 LLCE anglais (par correspondance par exemple).
Tout est possible. J'en ai marre, l'envie me reprend…
Peut-on construire sa vie sur des caprices ?
Ce n'est pas interdit.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce mal vu par les employeurs de faire ce type de parcours ?
Personnellement, je pense qu'il arrive un moment où la plupart des gens sont obligés de choisir.
Certains n'ont pas à le faire, s'ils disposent de moyens suffisants pour se laisser aller à leur fantaisie.
Tant mieux pour ces éternels vagabonds ou butineurs, comme on veut.
Les employeurs ? Je pense que cela leur est égal pourvu que leur employé fasse correctement la tâche pour laquelle il a été engagé.