je dois faire une écriture d'invention entre Gusman et Done Elvire. Gusman doit révélé a Done Elvire la trahision de Dom Juan mais elle ne parvient pas a le croire. Je dois appuyer sur la stupéfaction d'Elvire et je dois faire apparaitre la différence de statut sociale entre eux ( sachant que Gusman et l'écuyer de Done Elvire )
Mon soucis j'ai du ma a parler en langage soutenu!!!!
voilà ce que j'ai fais:
Gusman- madame auriez-vous un instant a m'accorder?
Done Elvire- Excusez-moi mais vous tombez mal mon cher
Gusman- Toutes mes excuses madame mais j'ai à cette instant une révélation à vous faire
Done Elvire- Qu'avez vous de si important à me dire?
Gusman- J'ai la tristesse de vous annoncez le départ infidèle du maitre
Done Elvire- Comment?
Gusman- Madame je…
Done Elvire- Sans est assez! Arrêtez vos sottise!
Gusman- Madame vous mentirai-je? Votre coeur est fort bon que je devais vous en parlez
Done Elvire- mon cher Gusman j'aurais aimé vous croire mais ceci est impossible
Gusman- Je vous assure que…
Done Elvire- Arrêtez vous dis-je! Don Juan est un homme bon, , il éprouve un amour inconditionnel à mon égard
Gusman- Madame j'ai est bien peur que non, je me suis entretenu avec le valley de monsieur et par mes plus grands regrets monsieur prétend être quelqu'un qu'il n'est pas
c'est tout pourriez vous mettre en language soutenu s'il vous plait
Mon soucis j'ai du ma a parler en langage soutenu!!!!
voilà ce que j'ai fais:
Gusman- madame auriez-vous un instant a m'accorder?
Done Elvire- Excusez-moi mais vous tombez mal mon cher
Gusman- Toutes mes excuses madame mais j'ai à cette instant une révélation à vous faire
Done Elvire- Qu'avez vous de si important à me dire?
Gusman- J'ai la tristesse de vous annoncez le départ infidèle du maitre
Done Elvire- Comment?
Gusman- Madame je…
Done Elvire- Sans est assez! Arrêtez vos sottise!
Gusman- Madame vous mentirai-je? Votre coeur est fort bon que je devais vous en parlez
Done Elvire- mon cher Gusman j'aurais aimé vous croire mais ceci est impossible
Gusman- Je vous assure que…
Done Elvire- Arrêtez vous dis-je! Don Juan est un homme bon, , il éprouve un amour inconditionnel à mon égard
Gusman- Madame j'ai est bien peur que non, je me suis entretenu avec le valley de monsieur et par mes plus grands regrets monsieur prétend être quelqu'un qu'il n'est pas
c'est tout pourriez vous mettre en language soutenu s'il vous plait