bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide, si vous pouvez m'aider bien évidement. 🙂
pour les vacances j'ai un questionnaire sur l'ouvrage de Maupassant qui s'intitule "Les contes des jours et de la nuit "
les questions sont les suivantes :
-> pourquoi peut-t-on dire que ses nouvelles sont réalistes ? celles si c'est la plus simple a mon gouts j’ai déjà trouvé des arguments
->quelle image de la famille l'auteur nous propose-t-il ?
->montrez que dans ce recueil l'argent est un élément capital?
celle ci je ne vois vraiment pas quoi répondre …
->quelles nouvelles peuvent faire sourire le lecteurs ?
cette question je sais pas comment je dois l'interpréter si il faut y répondre selon notre gout ou il y a vraiment des nouvelles qui on pour but de faire sourire le lecteur ?
-> expliquer comment Maupassant expose dans ses nouvelles , une vision pessimiste de l'existence ?
voila toutes les questions merci de d'aidée !!
j'aurais besoin de votre aide, si vous pouvez m'aider bien évidement. 🙂
pour les vacances j'ai un questionnaire sur l'ouvrage de Maupassant qui s'intitule "Les contes des jours et de la nuit "
les questions sont les suivantes :
-> pourquoi peut-t-on dire que ses nouvelles sont réalistes ? celles si c'est la plus simple a mon gouts j’ai déjà trouvé des arguments
->quelle image de la famille l'auteur nous propose-t-il ?
->montrez que dans ce recueil l'argent est un élément capital?
celle ci je ne vois vraiment pas quoi répondre …
->quelles nouvelles peuvent faire sourire le lecteurs ?
cette question je sais pas comment je dois l'interpréter si il faut y répondre selon notre gout ou il y a vraiment des nouvelles qui on pour but de faire sourire le lecteur ?
-> expliquer comment Maupassant expose dans ses nouvelles , une vision pessimiste de l'existence ?
voila toutes les questions merci de d'aidée !!