Écrire une lettre de motivation pour un projet universitaire

Langue française

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
bonjour , voila je vous écris cette annonce car j'arrive pas a formuler une lettre de motivation 😞 😞 , car dans mon université il ont demander de faire un CV + LM , et chacun doit postuler sur un projet déjà était donner .
voila mon projet : Automatisation d'un véhicule miniature
j'attends vos proposition .
Bon week-end 🆒 🆒 .
Bonjour.

Difficile de savoir à ta place ce qui te motive…
Essaie de nous proposer d'abord un brouillon .
Bonjour,
D'abord, merci beaucoup pour votre dépend.
Voila, j'essais d'ecrire un peux, mais la problème qui j'était travaillée dans un poste technicien telecom mais je sais pas comment je peux l'inclure .

Objet : Lettre de motivation pour le choix du sujet du projet Master 1

Madame Monsieur,

Dans le cadre de mes études en Master 1 Energie Electrique Electrotechnique Automatique E3A parcours Systèmes automatiques mobiles, je souhaiterais réaliser le projet suivant :
Automatisation d'un véhicule miniature.

Etant diplômé d’une licence en science de l'ingénieur spécialité Automatique et ayant capitalisé des connaissances théoriques et pratiques acquises lors de mes projets précédents, j’estime que ces compétences vont me faciliter la réalisation du sujet que je projette de faire.
En effet et à titre d’exemple, j’ai déjà eu l’opportunité dans mes expériences professionnelle et le projet de l’année dernière je travailler avec le langage de programmation C (la carte Arduino) en réalisant un robot suiveur de ligne et autonome.
L’automatiques mobiles est un domaine qui m'attire pour effectuer un tel sujet présent pour moi la meilleure chance pour acquérir une deuxième expérience en l’automatisation de l’automobile.
Très motivé, je suis déterminé à me former et évoluer rapidement dans ce domaine, étant aussi très curieux de pouvoir connaitre d'autres outils (Labview).
J'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation et que ma candidature retiendra toute votre attention. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.