Dossier pour l’oral espagnol lv3

Langues vivantes

5 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, j’ecris ce message car je compte prendre espagnol lv3 en candidat libre cette année et je voudrais demander à ceux qui ont passé l’oral en lv2 ou lv3 de m’envoyer leur dossiers contenant leur textes et à quelles notions elles correspondent pour que je fasse une analyse moi même pour préparer l’oral car je suis très stressée. Vous pouvez me l’envoyer par messages privés

Merci d’avance
bonsoir Maëlle

J'espère que tu auras des réponses . Je pense que tu peux trouver des personnes qui nous ont proposé des notions en espagnol (mais nous n'avons pas de prof officiel d'espagnol pour corriger complètement les notions-bien que Laoshi se donne du mal)

Tu peux trouver des livrets dans le commerce "l'épreuve de Lv2 en espagnol au bac" sans doute aussi "l'épreuve de LV 3" dans la même langue.

Tu as peur…alors en tant que prof de langues (anglais) je répète que les professeurs de langue ont pour consigne la bienveillance, donc en général cela se passe BIEN 🙂
Il me paraît plus important que tu t'achètes un livre de grammaire avec des exercices et que tu apprennes du vocabulaire très régulièrement.

Ne panique pas , nous sommes en septembre :c'est bien pour juin 2018? Tu as donc le temps.
Si tu veux des pistes tu cherches avec le site officiels EDUSCOL LV3 (où tu auras des idées de ressources) Il me semble à long terme qu'il est plus efficace de faire quelque chose de personnel : tu vas beaucoup apprendre en t'intéressant et en construisant pour ton bac. De plus tu seras interrogée sur tes choix, donc il vaut mieux que tu construises cela toi-même.

Tu peux ensuite aller sur un site comme "super profs ",regarder si un "super prof "peut venir quelques séances chez toi et te faire corriger ton travail et aussi t'entraîner à faire passer des oraux.

Buena suerte 😉
bien que Laoshi se donne du mal