Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur une licence que j'ai trouvée à Poitiers : la licence LTMI (Langues, Traduction et Médiation Interculturelle). Est-ce que des gens ont suivi cette licence et peuvent m'en parler (sélection, cours, effectifs, débouchés) ? Plus tard j'aimerais bien faire de la traduction ou plus spécialement de l'interprétariat pensez-vous que c'est un bon moyen d'y parvenir ?
Licence LTMI à Poitiers (Langues, Traduction et Médiation Interculturelle)
3 réponses
Saluuut! Je vais commencer cette licence en septembre donc je pourrai te dire toutes les infos que tu as besoin !
Bonjour,
Je suis en terminale, et j'aimerais avoir des renseignements sur la licence LTMI (Langues, Traduction et Médiation Interculturelle) à Poitiers. Est-ce quelqu'un connait cette licence ? Est-ce que vous pouvez m'en parler ? Notamment sur les cours, les débouchés ? Les sélections et les effectifs ? Merci 🙂 Bonjour,
Cela fait longtemps, mais j'aimerais avoir les mêmes renseignements que vous ! Si vous avez eu des réponses à vos questions depuis 3 ans, je suis preneuse ! Merci 🙂
Je suis en terminale, et j'aimerais avoir des renseignements sur la licence LTMI (Langues, Traduction et Médiation Interculturelle) à Poitiers. Est-ce quelqu'un connait cette licence ? Est-ce que vous pouvez m'en parler ? Notamment sur les cours, les débouchés ? Les sélections et les effectifs ? Merci 🙂 Bonjour,
Cela fait longtemps, mais j'aimerais avoir les mêmes renseignements que vous ! Si vous avez eu des réponses à vos questions depuis 3 ans, je suis preneuse ! Merci 🙂