Bonjour à tous,
Je vous prie de me corriger ces deux lettre : Grammaire, orthographe, et mise en forme. J’ai enlevé tous les passages, les nom adresses, qui sont personnelles.
PS : ces lettre doivent être envoyer avant le 11/08/2017 pour un recours contre une décision à l’étranger et le temps d’acheminement de ces courrier sont très long. Donc si quelqu’un peut m’aidé rapidement je le remercie d’avance, car je suis vraiment coincé.
Merci beaucoup.
Lettre 1 :
Lettre 2 :
Je vous prie de me corriger ces deux lettre : Grammaire, orthographe, et mise en forme. J’ai enlevé tous les passages, les nom adresses, qui sont personnelles.
PS : ces lettre doivent être envoyer avant le 11/08/2017 pour un recours contre une décision à l’étranger et le temps d’acheminement de ces courrier sont très long. Donc si quelqu’un peut m’aidé rapidement je le remercie d’avance, car je suis vraiment coincé.
Merci beaucoup.
Lettre 1 :
Mesdames, Messieurs,
Avec l’assentiment de l’intéressé, je me joins à lui pour déposer auprès de votre honorable commission un recours contre un refus de visa qui a été signifié par le Consulat Général de France à …… à monsieur
En effet, j’ai envoyé une attestation d’accueil à M…………… pour venir me rendre visite car je suis une personne très isolée socialement, et comme ce monsieur est une personne sociable et profondément laïque au quelle j’ai confiance, il m’aidera à briser cette isolement du moins pour un moment.
Pensant, naïvement peut-être, qu’une attestation d’accueil et une centaine d’euros serait suffisante pour la délivrance d’un visa, j’été étonné quand monsieur …………. m’a envoyé une copie de la notification et l’argument du refus :
J’avoue qu’à ce moment-là, je ne savais pas la signification et le cadre juridique de cette expression.
Après recherche sur cette dernière, j’ai trouvé un article sur le site officiel du Consulat Général de France à Alger intitulé :
Alors, on a compris ce qu’il fallait faire pour corriger notre erreur. Je vous prie d’excuser notre ignorance en matière tu code frontière Schengen.
Ainsi, j’ai verser la Somme de ………….euros sur le compte bancaire de monsieur ………. afin qu’il puisse justifier de la Somme demandée.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma très haute considération.
Lettre 2 :
Bonjour
je me suis vue Refuser mon visa numéro :
J’avoue, qu’à ce moment-là, j’ignorais totalement la signification et le règlement qui encadrent cette expression.
En effet moi et mon accueillant monsieur ………….. nous avons cru qu’avec une attestation d’accueil et quelques centaines d’euros ça pourrai suffire, en fait, on se trompait.
Donc, j’ai commencé à chercher les règles qui encadrent l’appréciation des moyens de subsistance.
Après recherche j’ai trouvé sur votre site un article
Alors, j’ai compris mon erreur et j’ai fait le calcul :
Quand j’ai expliqué à monsieur………… les raison du refus, il m’a versé la somme de
………….euros sur mon compte bancaire puis a remplie une attestation de prise en charge et il l’a certifié conforme dans sa mairie de ensuite il m’a envoyer le tout en recommandée expresse pour que je puisse déposer ce recours avant le délai imparti. Je vous invite à trouver les document citées joint à cette lettre.
C’est pourquoi je vous prie Monsieur d’excuser notre ignorance concernant les règles qui régissent la délivrance de visa pour l’espace Schengen et je pense quan’a Corrigé nos notre erreur.
je vous implore de m’accorder une nouvelle chance et de m’octroyer ce visa pour aller rendre visite à mon amis malade.
Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.