Suis un peu perdu sur ce devoir de philosophie de citation d'Aristote "l'homme est un animal raisonnable". Quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer de la manière dont je vais élaboré les plans ??? Merci d'avance.
L’homme est un animal raisonnable.
2 réponses
Bonsoir,
Selon moi l'idée de rapprochement entre l'homme et l'animal pourrait être vu sous différentes manières:
A) l'évolution de l'homme, dans la mesure où certains pensent que nous descendons du singe
B) le sentiment de perversion qui peut exister chez l'homme
C) les similitudes entre l'homme et l'animal
Par exemple, l'homme est un animal: comportement, similitudes
Raisonnable.: qui sait quand s'arrêter.,.. qui a une certaine retenue. ?, (citer qqs exemples). Même si votre message a été publié depuis près d'un mois, j'espère que mes réponses un peu brèves serviront à d'autres ou même à vous par la suite.
Selon moi l'idée de rapprochement entre l'homme et l'animal pourrait être vu sous différentes manières:
A) l'évolution de l'homme, dans la mesure où certains pensent que nous descendons du singe
B) le sentiment de perversion qui peut exister chez l'homme
C) les similitudes entre l'homme et l'animal
Par exemple, l'homme est un animal: comportement, similitudes
Raisonnable.: qui sait quand s'arrêter.,.. qui a une certaine retenue. ?, (citer qqs exemples). Même si votre message a été publié depuis près d'un mois, j'espère que mes réponses un peu brèves serviront à d'autres ou même à vous par la suite.