Bonjour ! Je suis actuellement en terminale L et je travaille mes dossiers et synthèses de langues pour l'oral. Cependant je rencontre énormément de doutes au fur et à mesure que j'avance dans mon travail. Je voulais savoir s'il était impératif de parler des deux aspects de la notion lors de notre oral ? Je m'explique : pour la notion de mythes et héros, par exemple, devons-nous parler de mythes ET héros ou alors pouvons-nous faire un dossier sur les héros, une problématique sur les héros etc.? Je travaille actuellement sur cette notion et les documents qu'on a étudié se rapportent plus aux héros qu'aux mythes…en réalité, on a pas vraiment vu de mythes.
Ma problématique serait : Pouvons nous rencontrer des héros dans notre vie quotidienne ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ! Je suis un peu perdue et je dois absolument finir mes synthèses le plus vite possible :/
Merci d'avance
Ma problématique serait : Pouvons nous rencontrer des héros dans notre vie quotidienne ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ! Je suis un peu perdue et je dois absolument finir mes synthèses le plus vite possible :/
Merci d'avance