Bonjour, je suis étudiant en France. Je suis ici pour 1 an. J'ai un devoir maison a rendre le 27 Mars. Le livre est assez compliquer pour moi heureusement que c'est 36pages. donc est-ce que qqn purrait m'aider a comprendre ce que dois-je faire exactement ? je ne sais pas comment commencer. Merci d'avance (c'est tres improtant pour moi car j'ai encore 12 matieres a part ce cours) j'étudie en SDL mais pour completer mon ECTS j'ai été obligé de prendre un cours de LİTTERATURE (le roman). C'est assez compliquer pour moi. Merci d'avance.
Voici DM :
** Désoler pour les fautes d'orthographes.
Voici DM :
Vous traiterez au choix l'un des trois sujets suivants :- Ce que moi j'ai compris il faut faire une argumentation ? comme introduction, développement, conclusion ? ou bien critiquer seulement ?)
* le corps dans Jacques le fataliste et son maitre de Diderot;
* L'art dans Sarrasine de Balzac
* Le monstre dans Sarrasine de Balzac
Vous présenterez votre réflexion de maniere structurée et progressive. Votre Développement sera entierement rédigé, dument introduit et conclu.
Une convocation bien sentie de la critique est attendue.
*** Tout emprunt ou citation, notamment a des études critiques, doit etre identifié comme tel : guillemets, nom de l'auteur, de l'ouvrage… Dans le cas contraire, ce procédé s'apparente a du plagiat et est sévérement puni. L'usage du copier-coller a partir de documents trouvés sur internet est également répréhensible et, de toute maniere, facilement repérable.
** Désoler pour les fautes d'orthographes.