Bonjour, j'écris des chansons et sur certaines phrase je n'arrive pas à me dire quelles sont celles qui sont justes quand j'utilise la conjonction 'quand'. Exemple :
Ma chère, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis confus quand je ne te vois pas.
Où :
Ma chère, quand je ne te vois pas, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis confus.
Quand tu n'es pas avec moi, je suis totalement à l'envers… totalement à l'envers.
Où :
Je suis totalement à l'envers quand tu n'es pas avec moi… totalement à l'envers quand tu n'es pas avec moi.
Ma chère, quand je ne te vois pas, il n'y a pas de moments où je me sens bien.
Où :
Ma chère, il n'y a pas de moments où je me sens bien quand je ne te vois pas.
Ma chère, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis confus quand je ne te vois pas.
Où :
Ma chère, quand je ne te vois pas, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis confus.
Quand je ne te vois pas, je ne me sens pas bien.
Où :
Je ne me sens pas bien quand je ne te vois pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais que vous me disiez les quelles sont celles qui sont justes.
J'attend vos réponses avec impatience. Cordialement.
Où :
Quand tu n'es pas avec moi, je suis totalement à l'envers… totalement à l'envers.
Où :
Je suis totalement à l'envers quand tu n'es pas avec moi… totalement à l'envers quand tu n'es pas avec moi.
Ma chère, quand je ne te vois pas, il n'y a pas de moments où je me sens bien.
Où :
Ma chère, il n'y a pas de moments où je me sens bien quand je ne te vois pas.
Où :
Quand je ne te vois pas, je ne me sens pas bien.
Où :
Je ne me sens pas bien quand je ne te vois pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais que vous me disiez les quelles sont celles qui sont justes.
J'attend vos réponses avec impatience. Cordialement.