Dossier en anglais - What is the relationship between death and encounter with others?

Langues vivantes

2 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour, je suis en terminal et je ne sais plus quoi faire pour le dossier en LELE mon ancienne problématique était "What is th relationship between death an encounter with others?" mais nous avons étudier qu'un document avec la mort . si vous pouviez m'aider une nouvelle problématique svp !!!voici les document étudier :
-The landscape of the Brontes sisters.

-Mr Brocklehurst 's visit ,Charlotte Brontë, Jane Eyre (1847)

-Rebellion, Charlotte Brontë, Jane Eyre (1847) (abridged)

-The Funnies, J.Robert Lennon, 1999

- FriendsRevisited.com in Scottish Girls About Town, Carmen Reid, 2003

- Portrait of an Invisible man, The invention of solitude, Paul Auster, 1982

-Funeral Blues, W.H Auden
bonsoir

Etes -vous sûre de la formulation de votre problématique?:" what is the relationship between death an encounter with others" ?

Pourquoi avez pris cette problématique (floue telle qu'elle est écrite) si vous n'avez qu'un document sur la mort? Je ne connais pas bien les documents mais pouvez vous nous dire de quoi ils traitent en particulier?

je viens de voir le titre de votre intervention et même si je remplace le "an " par and : et qui veut dire mot à mot : quelle est la relation entre la mort et rencontre avec les autres….

Qu'avez-vous voulu dire ? Il faut nous renseigner sur les thèmes abordés par les documents car il est impossible de vous aider; Avez-vous essayé d 'en parler à votre prof?