Bonjour, je dois envoyer un commentaire composé à mon prof par mail, mais comme la taille de caractères est différente de celle de mon écriture et que le devoir n'est pas sur papier, je ne suis pas sure si j'ai assez écrit. Combien de mots doit contenir un commentaire organisé?
Combien de mots doit comporter un commentaire composé ?
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas la taille qui importe mais la qualité. Je préfère qu'une élève me rende un recto-verso concis mais clair en time 12, que trois copies doubles de paraphrase 🙂
Ne vous focalisez pas trop sur la taille et privilégiez le contenu : si cela vous semble organisé et approfondi vous n'avez pas de souci à vous faire.
Ce n'est pas la taille qui importe mais la qualité. Je préfère qu'une élève me rende un recto-verso concis mais clair en time 12, que trois copies doubles de paraphrase 🙂
Ne vous focalisez pas trop sur la taille et privilégiez le contenu : si cela vous semble organisé et approfondi vous n'avez pas de souci à vous faire.
Combien de mots doit contenir un commentaire organisé?Je n'ai personnellement jamais compté les mots, pas même les lignes.
On dit ce qu'on a à dire, voilà tout.