Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide c urgent . je n'arrive pas a comprendre cette question
En quoi l’interdisciplinarité s’avère inductible à la compréhension du discours humain et textuel ?
6 réponses
Zut, moi non plus, de prime abord.
Il faut chercher.
s'avère = se révèle
Inductible à = qui amène à…(?)
La comprehension : le fait de comprendre.
Le discours humain et textuel .En linguistique, on parle souvent de la dimension textuelle du discours humain.
Je traduirais :
En quoi le fait de s'intéresser à plusieurs disciplines aide-t-il à mieux saisir ce que veut nous signifier l'autre dans la suite des mots qu'il emploie ?
Mais je n'ai pas de certitude. Un linguiste passera peut-être par là.
Il faut chercher.
s'avère = se révèle
Inductible à = qui amène à…(?)
La comprehension : le fait de comprendre.
Le discours humain et textuel .En linguistique, on parle souvent de la dimension textuelle du discours humain.
Je traduirais :
En quoi le fait de s'intéresser à plusieurs disciplines aide-t-il à mieux saisir ce que veut nous signifier l'autre dans la suite des mots qu'il emploie ?
Mais je n'ai pas de certitude. Un linguiste passera peut-être par là.
merci, mais moi je cherche une réponse à cette question
C'est curieux, j'ai ouvert ce message parce que, moi aussi, je n'en comprenais pas le titre.
Si plusieurs personnes ne comprennent pas ce titre, il faut peut-être mettre en question la personne qui a formuléce galimatias cette question ?
Si plusieurs personnes ne comprennent pas ce titre, il faut peut-être mettre en question la personne qui a formulé
En s'aidant du décryptage de Laoshi, la question montre justement que nous ne comprenons pas l'autre faute de connaître son langage, son vocabulaire…
merci, mais moi je cherche une réponse à cette questionEh bien, tu n'as pas dit cela. tu as dit que tu ne comprenais pas la question, et moi, j'ai essayé de la traduire.
Une fois la question comprise, tu devrais pouvoir y répondre.
Qu'est-ce que l'interdisciplinarité ? Cela paraît plus facile.