Tout d'abord bonsoir.
Alors ceux qui ont passé le capes ne sont pas sans savoir que les résultats d'admission sont tombés lundi dernier.
Donc j'ai su que c'était bon,
Jeudi dernier, le 8 juillet donc, nous avons reçu les premières informations concernant notre affectation. J'apprends donc que je suis affecté à l'académie Aix-Marseille.
"Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation." me dit-on. Une adresse de site est fournie
Jusqu'ici tout va bien.
La rubrique qui m'intéresse est donc la suivante: "Personnels nouvellement titularisés".
Je suis donc prié de renseigner mes vœux sur https://foncstag.ac-aix-marseille.fr/
Je suis la procédure qui m'est indiquée, à savoir:
Je suis dans le désarroi, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant. 🙂
Alors ceux qui ont passé le capes ne sont pas sans savoir que les résultats d'admission sont tombés lundi dernier.
Donc j'ai su que c'était bon,
Jeudi dernier, le 8 juillet donc, nous avons reçu les premières informations concernant notre affectation. J'apprends donc que je suis affecté à l'académie Aix-Marseille.
"Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation." me dit-on. Une adresse de site est fournie
Jusqu'ici tout va bien.
La rubrique qui m'intéresse est donc la suivante: "Personnels nouvellement titularisés".
Je suis donc prié de renseigner mes vœux sur https://foncstag.ac-aix-marseille.fr/
Je suis la procédure qui m'est indiquée, à savoir:
Vous vous connectez sur ce site pour la première fois (ou vous avez oublié votre mot de passe), afin d'exprimer vos voeux d'affectation dans l'académie : pour cela, vous devez utiliser le formulaire suivant en CLIQUANT ICI.Mais donc voilà, au moment de procéder à mon inscription et de valider, on me dit:
Vous allez obtenir un numéro de dossier, notez le bien car il vous sera redemandé si vous désirez revenir par la suite sur vos informations personnelles ainsi que sur vos voeux d'affectation initiaux.
Dossier non trouvé. Veuillez vérifier que votre discipline correspond au calendrier disponible en cliquant ici.Or j'ai jusqu'à demander pour formuler ces vœux.
Je suis dans le désarroi, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très reconnaissant. 🙂