bonjour, je cherche les indices qui me permettrons de déterminer le genre littéraire du livre "les enfants terribles" de jean cocteau
Jean Cocteau, Les Enfants terribles
52 réponses · Page 3 / 3
Il y a ceux qui prétendent que tout ce que Cocteau écriva fut de la poésie! Poésie critique, poésie cinématographique, poésie philosophique……..
À la fin de mon édition folio, il se trouve une liste des œuvres de Cocteau qu'ils publient. La liste est triée en catégories génériques.
À la fin de mon édition folio, il se trouve une liste des œuvres de Cocteau qu'ils publient. La liste est triée en catégories génériques.
Punk, il me semble que ton moteur de recherche te donnera les mêmes résultats que les nôtres !
ah oui c'est un roman merci à vous a la fin qu roman dans les deux dernière pages, je n'arrive pas à voir qu'elle est l'idée générale ,mais bien articulé.A part le fait de dire "ils sont morts"
Euh…….. peux-tu reformuler en français correct ?
en fait je voudrais savoir qu'elle est l'idée génerale a la fin du roman
Et de quoi sont-ils morts?
Qui survit?
Qui survit?
elizabeth se tire une balle dans la tête, paul s'est empoisonné avec du poison ! et Agathe reste seule
Ce sont pas des morts banales.
Y a-t-il d'autres personnages qui, quittant l'histoire plus tôt, ont évité d'êttre comptés parmi les victimes des Enfants Terribles?
Y a-t-il d'autres personnages qui, quittant l'histoire plus tôt, ont évité d'êttre comptés parmi les victimes des Enfants Terribles?
j'ai pas trop compris votre question mais je pense que vous voulez parler de gérard
Et une gouvrnante?
mais sa ne m'aide toujours pas a avoir une idée générale de ce qui se passe à la fin