Bonjour, le sujet de ma dissertation est "Dans Une soirée perdue (1840), Alfred de Musset, auteur romantique, fait le commentaire suivant sur la représentation du Misanthrope à laquelle il vient d'assister: "Quel grand et vrai savoir des choses de ce monde! Quelle mâle gaieté, si triste et si profonde! Que lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer!" En vous appuyant sur notre étude du Misanthrope et sur Art de Yasmina Reza ainsi que sur votre culture personnelle, vous vous demanderez si ce commentaire de Musset définit bien l'ambiguïté du registre comique." J'ai déjà trouvé mes axes: 1° Le lien entre comique et tragique 2° La farce à l'épreuve du tragique
Je ne suis pas sûre de mon grand 2 mais j'ai réussi à mettre des informations pour mon grand 1, pourriez-vous me donner des informations à placer dans mon grand 2? Merci d'avance
Je ne suis pas sûre de mon grand 2 mais j'ai réussi à mettre des informations pour mon grand 1, pourriez-vous me donner des informations à placer dans mon grand 2? Merci d'avance