Oral d’italien LV2 (CNED) - Lieux et formes de pouvoir

Langues vivantes

3 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour à tous,
Je suis en Italien LV2, je suis inscrite avec le CNED. Malheureusement j'ai un peu de mal avec la notion Lieux et formes de pouvoir. Les devoirs données ne m'aident pas beaucoup et du coup j'ai beaucoup de mal à trouver une problématique. Si quelqu'un st dans le même cas que moi et pouvais m'aider, ce serait vraiment bien 🙂
Les documents donnés sont les suivants: Une publicité "Razzisti si nasce o si diventa?"/ Un testo, è la storia di unimmigrante e una foto di una embarcazione/ e poi un testo sugli differenti tipi di preguidizi e nuove virtù he esistono

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez. 😀 🙂
Bonjour,
As-tu trouvé une problématique et un plan ? J'ai du mal avec cette notion si tu pouvais me les passer pour que je m'en inspire cela m'aiderait beaucoup ! Merci. 😀
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon souci, je suis en terminale S et j'ai pas vraiment travaillé mon italien durant l'année et je me trouve sans rien. Je commence à peine à lire mes textes, alors si quelqu'un avait moyen de me passer ses plans que j'adapte; ou juste qu'on me donne de l'aide sur les textes si vous les connaissez, ça serait génial en sachant que j'ai mon oral dans 2 jours.
Merci beaucoup.