Ah ah, je ne suis pas déçue, je te retrouve bien là, Jehan - grand maître ès en l'art de titiller et de jeter de l’huile sur le feu ! 😉
Je leur ai fait faire un exercice
31 réponses · Page 2 / 2
Ah bon, vraiment ? Tu penses comme Delia à mon sujet, alors ?
Petite remarque : ès est un morphème amalgamé (= en les).
Il ne peut donc être suivi d'un nom singulier… 😉
Petite remarque : ès est un morphème amalgamé (= en les).
Il ne peut donc être suivi d'un nom singulier… 😉
J'ignore ce que Délia pense à ton sujet, mais qu'un esprit rustre et un esprit sophistiqué puissent ainsi se rencontrer, voilà qui risque de la faire cauchemarder.
Argh, harcelée par les morphèmes amalgamés ! Peut-on considérer en l'occurrence l'art pluriellement ? Hmm j'en doute, je m'en vas donc mettre un "bête" "en l' "
Argh, harcelée par les morphèmes amalgamés ! Peut-on considérer en l'occurrence l'art pluriellement ? Hmm j'en doute, je m'en vas donc mettre un "bête" "en l' "
Oui, gabiana, je sais que je ne suis pas très fine, Delia me l’avait déjà signifié hier.Moi ? Je n'ai rien dit de tel. Je me suis hautement réjouie de cette plaisanterie, vieille comme mes robes et dont je ne me lasse pas. Je me suis encore plus réjouie de la réaction de gabiana qui lui redonnait un coup de jeune.
Bien, bien, bien, je me serais donc méprise.
Réjouissez-vous mesdames, c’est grâce à des esprits grossiers comme le mien que vous pouvez mesurer la finesse et la grandeur du vôtre.Non, mais tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ?
Arrête de perdre ton temps à te faire des romans. J'ai signalé une faute pour le demandeur, que je ne connais pas. Point barre.
On ne te demande pas de faire de l'esprit. On te demande si une tournure est correcte ou pas.
Bonsoir, ma fifille !
Cela dit, faire de l'esprit, on n'a rien contre.
Mais à dose homéopathique, dirons nous… 😉
Mais à dose homéopathique, dirons nous… 😉
Mais bien sûr.
Les doses homéopathiques semblent être la spécialité de Katioucha. Là où tu dis un mot, elle te répond par un roman.
C'est absolument délicieux.
Signé. gabiana-mère la morale
Les doses homéopathiques semblent être la spécialité de Katioucha. Là où tu dis un mot, elle te répond par un roman.
C'est absolument délicieux.
Signé. gabiana-mère la morale
Les doses homéopathiques semblent être la spécialité de Katioucha.Bien d'accord avec cette antiphrase…
Bon, on va peut-être arrêter le ping-pong ? Je ne sais même plus combien il y a de joueurs.
Trois ou quatre, mais je ne sais pas qui s'amuse.
Pas moi en tout cas.
Pas moi en tout cas.