Non, merci beaucoup ! La liste des postes vacants est publiée sur ce site ? J'aimerai y jeter un coup d’œil
Quelles études pour devenir bibliothécaire ?
66 réponses · Page 4 / 4
Non.
Tu tapes : bibliothèque de….liste des postes vacants.
Tu tapes : bibliothèque de….liste des postes vacants.
Pour choisir son affectation, il faut passer le concours de la fonction publique territoriale. Contrairement à la Fonction Publique d'État, les lauréats d'un concours ne sont pas affectés à un poste, mais ont la possibilité de rechercher un emploi sur tout le territoire national et, ainsi, de choisir leur employeur en fonction du poste proposé ou de sa situation géographique. Ceci seulement pendant la durée de validité du succès au concours.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Une dernière petite question : est-il possible que j'obtienne mon année avec mention l'an prochain, même en ayant redoublé cette année ?
Une dernière petite question : est-il possible que j'obtienne mon année avec mention l'an prochain, même en ayant redoublé cette année ?
C'est la moyenne de la 3ème année de licence qui est prise en compte pour la mention en licence.
Non, cela dépend des universités. C'est à vérifier dans le règlement des études.