Bonjour tout le monde je m’appelle Alex j'ai 16 ans je suis en seconde je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas bon du tout en français et j’ai un exposé sur Médée a faire mais je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pourrait m'aider ce serai super sympas 🙂
Exposé sur Médée
5 réponses
Soyons lucide. 😉
Hélas, ce n'est pas moi qui pourrai vous aider. Je ne connais même pas ce/cette Médée.
Bonjour tout le monde,Rassurez-vous, je suis encore plus mauvais.
Je m’appelle Alex, j'ai 16 ans, je suis en seconde et nouveau sur ce site.
Je ne suis pas bon du tout en français et malgré cela, mon prof -un sadique- me donne un exposé à faire sur Médée. Je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympathique.
Hélas, ce n'est pas moi qui pourrai vous aider. Je ne connais même pas ce/cette Médée.
Bonjour.
Tu ne sais pas comment faire ?
Eh bien, pour commencer, tu pourrais te documenter sur ce personnage mythologique (fille de roi et magicienne).
Ton exposé porte-t-il sur le personnage de Médée en général, ou sur une des pièces de théâtre titrées Médée ?
(Il y en a eu de nombreuses, ayant pour auteurs Euripide, Corneille, Anouilh, etc.)
Tu ne sais pas comment faire ?
Eh bien, pour commencer, tu pourrais te documenter sur ce personnage mythologique (fille de roi et magicienne).
Ton exposé porte-t-il sur le personnage de Médée en général, ou sur une des pièces de théâtre titrées Médée ?
(Il y en a eu de nombreuses, ayant pour auteurs Euripide, Corneille, Anouilh, etc.)
re-bonjour le travail porte sur l'explication du mythe ( l'extrait que nous avons vu en cour portez sur l'assasinat de ses enfants, et surtout sur le fait quelle etait ou non une bonne mere et sur la folie de sont acte ) le fais quelle hesite entre tuer ses enfants ou les laisser vivre oppose l'amour quelle porte pour ces enfants et la soif de vengeance ( mais aussi la haine et la compassion )