Bonsoir ,
S'il vous plaît ,
Mon amie n'arrivait pas à faire la prise de notes du texte ci-dessous :
En 2 sc l'ent chg ; tt 1e sér de loi , org[sup]n[/sup] agt (argent) , tch é soc atteste traf[sup]n[/sup] d 6 fm é d envm[sup]t[/sup]
c'est juste ?
S'il vous plaît ,
Mon amie n'arrivait pas à faire la prise de notes du texte ci-dessous :
En deux siècles l’entreprise a fortement changé ; toute une série de mutations juridiques, organisationnelles, financières, techniques et sociales atteste de la transformation de ses structures et de son environnement. Bien sûr l’évolution ne s’est pas faite sur un même rythme pour chacune des firmes et dans de nombreux cas il existe des affaires qui sont nettement datées par leurs formes. Il est possible, cependant, de dégager les grandes tendances de ces modifications qui sont marquées apparemment par le passage, par étapes, de la petite à la très grande entreprise mais aussi par l’adaptation des statuts sociaux et du modèle d’organisation.j'ai lui fait cela
A l’origine, il y l’entreprise familiale ; la taille se développe à partir de la seconde moitié du
19eme siècle surtout avec la multiplication des sociétés anonymes et la délégation progressive des directions à des gestionnaires ; de nos jours, de grands groupes privés ou nationalisés dominent l’activité économique. Henri Morsel in Dictionnaire d’histoire économique de 1800 à nos jours (collectif) Hatier1987
En 2 sc l'ent chg ; tt 1e sér de loi , org[sup]n[/sup] agt (argent) , tch é soc atteste traf[sup]n[/sup] d 6 fm é d envm[sup]t[/sup]
c'est juste ?