Vous conseillez ou vous déconseillez à un ou une amie d’aller voir au cinéma "Vatel" de Roland Joffé

Entraide scolaire

6 réponses

Bescherelle · L'essentielBac français 2027Fiches bac françaisBrevet 2027
Livres sur Amazon
Bonjour je voulais savoir, j'ai besoin d'aide je dois faire une écriture d'information pour demain et mon sujet est:"Vous conseiller ou vous déconseiller a un ou une amie d'aller voir au cinéma Vatel de Roland Jolffé. 3 argument pour convaincre ou persuader d'une page merci de me répondre vite
une écriture d'information pour demain et mon sujet est:"Vous conseillez ou vous déconseillezà un ou une amie d'aller voir au cinéma Vatel de Roland Jolffé. Vous utiliserez trois argument pour convaincre ou persuader.
Je ne sais ce qu'est une écriture d'information.
Mais pour traiter le sujet donné, il faut connaître le film cité.
Je suppose que vous l'avez vu…
S'il vous a plu, trouvez trois raisons pour lesquelles il vous a plu, ce seront autant d'arguments.
Dans le cas contraire, même démarche. Trois raisons pour lesquelles il ne faut pas aller le voir.
Une petite introduction pour présenter le film n'est pas inutile.
Merci mais comment pourrais-je faire pour le faire si je ne l'ai pas vu ceci est pour ma sœur et elle est partis
mais comment pourrais-je faire pour le faire
Et quand ta sœur revient-elle, pour faire la demande elle-même ?
Et aussi faire le travail elle-même, je suppose…
OK pas grave je me débrouillerais tous seul ce n'est pas grave merci beaucoup en disant sa je ne vous en veut pas donc merci et bonne soirée a tous
Le problème, c'est que le film, je ne l'ai pas vu non plus !
Alors, peut-être peut-on aller voir de quoi il retourne avec les moyens que nous avons aujourd'hui. […] (Message édité)